Séquestrée et battue par son compagnon, une Américaine réussit à lui échapper en glissant un message au vétérinaire

L'homme a été interpellé et placé en garde en vue notamment pour des faits de violence conjugale. 

Une Américaine est parvenue à échapper à son compagnon qui la battait et la séquestrait depuis deux jours en demandant de l\'aide au vétérinaire, rapporte CBS News. 
Une Américaine est parvenue à échapper à son compagnon qui la battait et la séquestrait depuis deux jours en demandant de l'aide au vétérinaire, rapporte CBS News.  (GOOGLE MAPS)

"Appelez les policiers. Mon petit ami me menace. Il a une arme. S'il vous plaît, ne lui dites pas que je vous ai parlé." C'est sur un bout de papier qu'une Américaine a lancé cet appel au secours. Battue et séquestrée par son compagnon depuis deux jours, elle est parvenue à le convaincre d'emmener leur chien chez le vétérinaire, rapporte CBS News, dimanche 27 mai. Arrivée à la clinique de DeLand, en Floride, avec son compagnon, la jeune femme a réussi à glisser au personnel un petit bout de papier demandant de l'aide. 

Les policiers ont arrêté Jeremy Floyd, âgé de 39 ans, à la clinique vétérinaire. Ils ont également découvert deux impacts de balle à l'entrée du domicile de ce dernier. L'homme a été placé en garde en vue notamment pour des faits de violence conjugale.