Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo "C'est un film ! " : Harrison Ford se moque de Donald Trump

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

L'acteur hollywoodien a répondu avec humour au candidat républicain à la présidentielle américaine qui loue son patriotisme dans le film "Air Force One".

"C'est un film, Donald ! C'était un film", lance, sarcastique, Harrison Ford en regardant droit dans la caméra. Dans une interview pour l'émission "Studio 10", diffusée mercredi 9 décembre, Harrison Ford a réagi à l'éloge du très polémique Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine. Le milliardaire a récemment déclaré qu'Air Force One était son film préféré de l'acteur. Car dans le film sorti en 1997, Harrison Ford incarne le président des Etats-Unis qui voyage dans un avion détourné et qui finit par éjecter l'intrus. "J'adore Harrison Ford (...). Il s'est battu pour l'Amérique", a lancé le magnat de l'immobilier, louant son patriotisme.

"Ce n'est pas comme ça dans la vraie vie"

Harrison Ford s'est moqué de cet éloge. "Ce n'est pas comme ça dans la vraie vie", a tranché le comédien, ajoutant d'un air excédé : "Mais comment le saurais-tu ?" Et la star de conclure, l'air dubitatif : "Alors il ne va pas seulement vivre là, il veut être aux manettes? Non, je ne crois pas." La vidéo de l'interview fait depuis partie des sujets les plus vus et cités sur Facebook et a été visionnée des centaines de milliers de fois sur YouTube, vendredi 11 décembre. Harrison Ford ajoute ainsi son nom à la liste de plus en plus longue des personnalités clamant combien elles ne supportent plus les provocations du controversé candidat.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Présidentielle américaine

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.