Cet article date de plus de quatre ans.

Présidentielle américaine : le FBI relance l'enquête sur l'affaire des mails de Hillary Clinton

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Hillary Clinton : le FBI ouvre une enquête sur l'affaire des mails
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Mauvaise nouvelle pour Hillary Clinton. Le FBI a décidé de relancer l'affaire de la messagerie privée, de nouveaux e-mails auraient été trouvés. Une annonce qui réjouit Donald Trump, distancé dans les sondages.

L'affaire des e-mails d'Hillary Clinton est le plus grave scandale politique que les États-Unis n'ont jamais connu, selon Donald Trump. Le candidat républicain frappe très fort. Normal, car ce dernier est en perte de vitesse dans la course à la Maison-Blanche. L'annonce de la réouverture de l'enquête par le FBI est une aubaine. "La corruption d'Hillary Clinton est à un tel niveau, c'est du jamais vu, nous ne pouvons pas laisser son plan criminel entrer dans le bureau ovale" avait déclaré Donald Trump.

Bonne nouvelle pour Donald Trump

Ce vendredi 28 octobre, le directeur du FBI a écrit aux élus du Congrès, pour les informer que de nouveaux mails d'Hillary Clinton étaient en cause. À ce sujet, pas de réactions de l'intéressée malgré une certaine insistance des journalistes. De 2009 à 2013, pendant les quatre années à la tête du département d'État, Hillary Clinton est accusée d'avoir utilisé une messagerie privée au lieu d'avoir eu recours à un compte gouvernemental.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.