Présidentielle américaine : Hillary Clinton boude ses partisans
Une victoire historique se dessine pour le milliardaire républicain Donald Trump ce mercredi 9 novembre, tandis qu'Hillary Clinton ne s'exprimera pas devant ses militants.
Donald Trump est en train de peaufiner son discours de victoire qu'il pourrait maintenant prononcer d'un moment à l'autre. Le patron de la Chambre des représentants l'a déjà appelé pour le féliciter. Pour le parti républicain, son succès ne fait plus aucun doute et ça tranche avec le camp démocrate. Le patron de la campagne d'Hillary Clinton a demandé aux partisans de l'ancienne secrétaire d'Etat d'aller se coucher, car elle ne s'exprimera pas.
La défaite dans une voiture
Selon Jacques Cardoze, l'envoyé spécial de France 2, qui s'exprime en direct de New York, indique que la candidate démocrate a attendu de longues minutes en bas de son hôtel dans une voiture que les scores s'égrènent avant de savoir si elle irait à son QG où elle avait prévu de fêter sa victoire ou si elle rejoignait directement son domicile qui se trouve à une heure du centre historique de New York.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.
France Télévisions traite vos données personnelles afin d’améliorer les produits franceinfo et répondre plus précisément à vos besoins.Pour exercer vos droits sur vos données, contactez-nous. Pour en savoir plus, cliquez ici.
