Cet article date de plus de trois ans.

Barack Obama en discussion avec Netflix pour produire des émissions

Des dirigeants d'Apple et d'Amazon auraient aussi fait part de leur intérêt pour trouver un accord avec Barack Obama afin que ce dernier leur fournisse du contenu, selon "The New York Times".

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le président américain Barcak Obama lors d'une cérémonie à Washington (Etats-Unis), le 12 août 2018. (JIM BOURG / REUTERS)

Une reconversion pour l'ancien président américain ? Barack Obama est en discussions avancées avec Netflix pour produire un ensemble d'émissions, rapporte, jeudi 8 mars, le New York Times (en anglais). Le service de vidéo en ligne aurait proposé un contrat à Barack Obama, ainsi qu'à l'ancienne Première dame Michelle Obama, pour des contenus exclusifs à diffuser sur sa plate-forme.

Netflix n'a pas souhaité faire de commentaire sur cette information du New York Times. Plutôt que de parler de la politique de son successeur à la Maison blanche, Barack Obama aurait suggéré de mettre en exergue des récits à valeur d'inspiration, explique le journal.

Des dirigeants d'Apple et d'Amazon auraient aussi fait part de leur intérêt pour trouver un accord avec Barack Obama afin que ce dernier leur fournisse du contenu, ajoute le journal.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Barack Obama

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.