Une photo de Donald Trump au volant d'un camion conduit les internautes à de nombreux détournements

Le président des Etats-Unis s'est beaucoup amusé sur le parking de la Maison Blanche à l'issue d'une réunion avec des chauffeurs routiers.

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, s\'est amusé dans un camion après une réunion avec des camionneurs, le 23 mars 2017, à la Maison Blanche (Washington). 
Le président des Etats-Unis, Donald Trump, s'est amusé dans un camion après une réunion avec des camionneurs, le 23 mars 2017, à la Maison Blanche (Washington).  (CARLOS BARRIA / REUTERS)

Ça ne va pas très fort en ce moment pour Donald Trump. Le président américain n'arrive pas à faire abroger l'"Obamacare" par ses troupes. Jeudi 23 mars, il a dû mettre un terme aux négociations sur sa réforme de la santé. Il a fait savoir au groupe majoritaire qu'il exigeait un vote à la Chambre des représentants vendredi pour abroger et remplacer l'Affordable Care Act, quelle qu'en soit l'issue.

Mais pour se remonter le moral, Donald Trump a pu compter sur la présence... d'un gros camion ! Sur le parking de la Maison Blanche, le président a découvert deux énormes poids lourds à la fin d'une réunion avec une vingtaine de chauffeurs et de chefs d'entreprises de transport. Il n'a évidemment pas résisté à la tentation de monter dans le semi-remorque, provoquant sur Twitter de multiples détournements.

Quand Trump est vu comme un grand enfant

"Trump conduit son camion pour aller dans la maison de son meilleur ami Poutine après avoir joué avec des amis camionneurs !"

Quand Trump réalise la prophétie du "New Yorker"

Quand Trump devient un personnage des "Simpsons"

Quand Trump se transforme en cascadeur

Quand Trump rejoue "Mad Max"

Quand Trump est préféré en chauffeur qu'en président

"Trump est mieux en conducteur de camion qu'en président !"