Les photos qui ont marqué la semaine : Kim Jong-un, Trump et une grande vague australienne

Photo hebdo revient sur les photos qui ont marqué la semaine et illustré l'actualité de ces derniers jours. Ce vendredi 31 juillet nous partons aux États-Unis, en Corée du Nord ou encore en Australie. 

France 2

Une photo de Donald Trump prise avec un cadrage radical : autour de lui, plein de vide. Donald Trump descend d'avion, entouré au loin de trois agents du Secret Service. Où va-t-il ? Le sait-il lui-même ? Plus que jamais la photo est un point de vue. 

La Corée commémore sa victoire 

Sur une deuxième photo, on aperçoit Kim Jong-Un, avec autour de lui, ses généraux préférés. Il les a invité à un anniversaire et il n'a pas chipoté sur les cadeaux : 22 pistolets commémoratifs afin de célébrer le cessez-le-feu entre les deux Corées, une victoire pour le Nord. Une autre photo nous montre une vague australienne : ce n'est pas la plus haute du monde non, mais le surfeur paraissant tout petit, la rend quelque peu effrayante. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Photo hebdo revient sur les photos qui ont marqué la semaine et illustré l\'actualité de ces derniers jours. Ce vendredi 31 juillet nous partons aux États-Unis, en Corée du Nord ou encore en Australie. 
Photo hebdo revient sur les photos qui ont marqué la semaine et illustré l'actualité de ces derniers jours. Ce vendredi 31 juillet nous partons aux États-Unis, en Corée du Nord ou encore en Australie.  (HECTOR RETAMAL / AFP)