Las Vegas : le Bellagio Hôtel évacué après le signalement de la présence d'un homme armé
Un tireur a été signalé dans la nuit de samedi à dimanche au sein du célèbre Bellagio Hôtel de Las Vegas, dans l'État du Nevada aux États-Unis. Selon la police locale, il ne s'agirait pas d'un "tireur en action" et il n'y aurait aucun blessé.
Le célèbre Bellagio Hôtel de Las Vegas situé dans l'État du Nevada aux États-Unis a dû être entièrement évacué dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 mars [vers 9h du matin, heure française] après que plusieurs témoins ont signalé la présence d'un tireur dans l'établissement, rapportent plusieurs médias locaux.
Selon la police locale, il ne s'agirait pas d'un "tireur en action" et il n'y aurait aucun blessé. Des investigations sont en cours dans l'établissement, mais selon les médias locaux il s'agirait d'une tentative de braquage qui aurait eu lieu dans un magasin situé dans l'hôtel. Des images postées par des témoins sur internet attestent d'une importante présence policière sur place.
Police headed in the direction of the Bellagio after an active shooter was reported. Here visiting w/friends, club evacuated us @KXAN_News pic.twitter.com/vLxp6RJJz9
— Kylie McGivern (@KylieMcGivern) 25 mars 2017
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.