Floride : fusillade dans un aéroport

Aux États-Unis, une fusillade s'est déroulée dans un aéroport de Floride, ce vendredi 6 janvier. Il y aurait plusieurs victimes.

Des dizaines de passagers sont évacués d'urgence et regroupés sur le tarmac de l'aéroport de Fort Lauderdale, situé en Floride, ce vendredi 6 janvier. Les images sont diffusées par les chaînes de télévision américaines. Quelques minutes plus tôt, des coups de feu ont été entendus, a priori dans le terminal 2, au niveau de la livraison des bagages. Selon les médias américains, au moins quatre personnes ont été tuées et neuf autres blessées. Un bilan toujours provisoire.

Le tireur appréhendé par la police

Le tireur a été appréhendé par la police et placé en détention. Selon les autorités, il a agi seul. Pour l'heure, aucune information ne circule sur son identité. Les enquêteurs, qui interrogent actuellement le suspect, cherchent à comprendre les motivations exactes de son geste.
Le JT
Les autres sujets du JT
Capture d\'écran d\'une vidéo de l\'agence AP, où l\'on aperçoit les voyageurs massés sur le tarmac de l\'aéroport de Fort Lauderdale, le 6 janvier 2017 en Floride (Etats-Unis).
Capture d'écran d'une vidéo de l'agence AP, où l'on aperçoit les voyageurs massés sur le tarmac de l'aéroport de Fort Lauderdale, le 6 janvier 2017 en Floride (Etats-Unis). (APTN)