États-Unis : une conductrice de bus porte secours à un bébé

Fin décembre, aux États-Unis, à Milwaukee, la conductrice d'un bus a porté assistance à un bébé de 12 mois qui errait dans la rue.

Voir la vidéo
Franceinfo

Le 22 décembre dernier, une petite fille court pieds nus, à Milwaukee, dans le Wisconsin, aux États-Unis. La température est proche de 0°C. Une conductrice de bus, Irena Ivic, l'aperçoit. Elle s'arrête alors et gare son bus pour lui porter secours. L'enfant a moins d'un an. Elle aurait été "oubliée" dehors par sa mère. La police a reconduit la petite fille chez son père.

Un prix pour récompenser Irena Ivic

Ces dernières années, neuf enfants ont été récupérés par des chauffeurs de bus, selon les autorités locales. La conductrice, elle, a été félicitée par l'entreprise en charge des transports publics à Milwaukee, Ride MCTS. Elle a reçu, jeudi 10 janvier, un prix décerné par le réseau transilien de la ville. De la même manière, elle a reçu de multiples messages d'admiration de la part d'internautes qui l'ont félicitée pour son acte héroïque.

Fin décembre, aux États-Unis, à Milwaukee, la conductrice d\'un bus a porté assistance à un bébé de 12 mois qui errait dans la rue.
Fin décembre, aux États-Unis, à Milwaukee, la conductrice d'un bus a porté assistance à un bébé de 12 mois qui errait dans la rue. (Franceinfo)