États-Unis : nouvelle fusillade dans un centre commercial

Aux États-Unis, un homme a ouvert le feu dans un centre commercial hier, vendredi 23 septembre, dans l'État de Washington. Quatre femmes ont été tuées et un homme est gravement blessé.

France 2

La fusillade a eu lieu dans un centre commercial de l'État de Washington, connu pour ses boutiques de vêtements. Un homme, filmé par une caméra de surveillance, a tiré dans la foule. C'était la fin de la journée, une heure de grande affluence, le 23 septembre. Quatre femmes au moins ont été tuées, un homme sérieusement blessé. La police arrive très vite sur les lieux, mais le suspect est déjà en fuite.

Pas de revendication

Débute alors une chasse à l'homme, d'autant que les policiers disposent de cette image et de nombreux témoignages. L'homme s'est échappé à pied vers l'autoroute voisine, le périmètre de recherche est élargi à toute la région. Le suspect est un homme de type hispanique, âgé de 20 à 30 ans. Pour le moment, les autorités ne relient pas cette fusillade à une entreprise terroriste. Aucune revendication n'a en effet été formulée durant la fusillade, mais les hypothèses restent néanmoins ouvertes

Le JT
Les autres sujets du JT