Etats-Unis : deux personnes abattues sur le campus de l'université de Central Michigan
L'université a mis en garde contre un suspect de 19 ans, qui n'avait pas encore été arrêté, vendredi après-midi.
Deux personnes ont été abattues sur le campus de l'université de Central Michigan (Etats-Unis), vendredi 2 mars dans la matinée. L'établissement, dont le campus a "été placé en confinement", a mis en garde contre un suspect de 19 ans. Ce dernier n'avait, vendredi après-midi, pas encore été arrêté.
Vendredi matin, la police avait fait état de coups de feu tirés dans le bâtiment "Campbell Hall" de cette université, située dans la ville de Mount Pleasant, entre Chicago et Detroit. "Les personnes décédées ne sont pas des étudiants et la police pense qu'il s'agit d'un incident ayant pour origine une situation familiale", a précisé l'université dans un communiqué.
Le suspect, un étudiant, avait été conduit à l'hôpital dans la nuit de jeudi à vendredi, après "une overdose ou une mauvaise réaction après une prise de drogues", a expliqué le porte-parole de la police du campus, lors d'une conférence de presse. Quelque 18 000 étudiants fréquentent le campus principal de l'université de Central Michigan.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.