Cet article date de plus de trois ans.

Donald Trump a rejoint sa luxueuse résidence de Mar a Lago, en Floride

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
Donald Trump a rejoint sa luxueuse résidence de Mar a Lago, en Floride
Donald Trump a rejoint sa luxueuse résidence de Mar a Lago, en Floride Donald Trump a rejoint sa luxueuse résidence de Mar a Lago, en Floride (France 2)
Article rédigé par France 2 - A.-C. Poignard
France Télévisions

L’ex-président américain n’assistera pas à l'investiture de son successeur Joe Biden, mercredi 20 janvier. Il sera dans son immense propriété de Floride.

Un camion de déménagement est garé sur la pelouse de Mar a Lago, en Floride. Il n’en fallait pas plus pour réveiller l’enthousiasme de soutiens de Donald Trump, le président sortant des États-Unis. Ils sont visiblement heureux d’accueillir leur futur voisin. “J’ai hâte qu’il arrive. Je vais l’attendre pour le saluer”, confirme l’un d’eux.”On est fier, on est heureux d’être là, ça va être un événement historique”, ajoute une autre.

Dix hectares de luxe

Peut-être que si je le croise il m’emmènera faire un tour, et peut-être qu’il m’apprendra à jouer au golf”, plaisante un riverain de l’immense propriété de Donald Trump. Mar a Lago, c’est un manoir et dix hectares de luxe, sur une île de millionnaires : Palm Beach. Le président sortant l’a achetée en 1985. Il en fait alors un club, lieu privilégié de fastueuses soirées. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.