VIDEO. États-Unis : une fusillade éclate dans un bowling en Californie, faisant trois morts

Un drame s’est déroulé en Californie. Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 janvier, une fusillade est survenue dans un bowling, faisant trois morts, selon un premier bilan.  

Voir la vidéo
FRANCE 2

Il était minuit en Californie (États-Unis) dans la nuit de vendredi 4 à samedi 5 janvier quand la soirée au bowling a viré au drame. Selon un premier bilan de la police, la fusillade a fait trois morts et quatre blessés, dont deux ont été transportés à l’hôpital local. Les sept victimes sont des hommes.

Une vidéo a été prise peu après l’arrivée de la police. Elle montre une scène de chaos. On entend encore les cris de ceux qui étaient seulement venus afin de passer un bon moment.

Une grosse bagarre puis des coups de feu

C’est la police locale qui a donné l’alerte sur les réseaux sociaux, demandant aux habitants d’éviter la zone où des coups de feu avaient été signalés, avec plusieurs victimes à terre. Un témoin cité par le Los Angeles Times raconte qu’il a entendu une grosse bagarre dans le bowling, puis des coups de feu. La police ne diffuse pour l’instant aucun élément sur les circonstances du drame. Une enquête a été ouverte.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des policiers dépêchés sur place après la fuillade survenue dans un bowling dans la nuit de vendredi 4 à samedi 5 janvier.
Des policiers dépêchés sur place après la fuillade survenue dans un bowling dans la nuit de vendredi 4 à samedi 5 janvier. (FRANCE 2)