: Vidéo Les Obama rendent hommage aux victimes de l'attentat de Boston
A l'occasion d'une cérémonie œcuménique, le président américain a promis que les enquêteurs trouveraient les auteurs de cette "violence insensée".
Barack Obama, accompagné de son épouse Michelle, a rendu hommage, jeudi 18 avril, aux trois morts et plus de 170 blessés de l'attentat de Boston (Massachusetts). Le président américain a promis une nouvelle fois que les enquêteurs trouveraient les auteurs de cette "violence insensée" et qu'ils seraient traduits en justice. "Oui, nous vous retrouverons, et oui, vous ferez face à la justice", a déclaré le président américain à l'adresse des auteurs de l'attentat, lors d'une émouvante cérémonie religieuse œcuménique dans la cathédrale de la Sainte Croix, pleine à craquer.
L'adversaire républicain de Barack Obama à la présidentielle, Mitt Romney, était présent, ainsi que de nombreux élus locaux et des membres des opérations de secours. Trois jours après le plus grave attentat commis aux Etats-Unis depuis le 11-Septembre, les enquêteurs n'ont encore interpellé aucun suspect mais l'enquête semble progresser.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.