DIRECT. Les dernières informations sur la double explosion de Boston

Retrouvez en temps réel toutes les informations sur la double explosion qui a frappé la course.

Une femme est accompagnée par des agents de la DEA, équivalent de la brigade des stupéfiants, à l\'entrée d\'un hôpital du Brigham and Women\'s Hospital, le 15 avril à Boston (Massachusetts, Etats-Unis). 
Une femme est accompagnée par des agents de la DEA, équivalent de la brigade des stupéfiants, à l'entrée d'un hôpital du Brigham and Women's Hospital, le 15 avril à Boston (Massachusetts, Etats-Unis).  (STAN HONDA / AFP)

L'émotion s'est emparée des Etats-Unis après la double explosion qui a frappé le marathon de Boston (Massachusetts), lundi 15 avril. La première a retenti 4 heures et 9 minutes après le départ de la course, la deuxième, quelques secondes après, à une centaine de mètres en amont. Trois personnes sont mortes et plus d'une centaine ont été blessées. L'attaque n'a pas été revendiquée.

Quelques heures après les deux explosions et en l'absence de revendication, les enquêteurs ne veulent privilégier aucune piste. Des roulements à bille ont été placés dans les engins explosifs. Lors de l'explosion, leur projection a provoqué des blessures cruelles parmi les passants et les coureurs. Francetv info vous tient informés des dernières développements sur le drame, grâce à ce direct.