L'acteur Samy Nacéri blessé lors d'une bagarre dans un bar de Moscou

"Il a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l'incident a été ouverte", indique l'agence de presse Tass, citée par "Le Figaro".

L\'acteur Samy Nacéri, le 18 mai 2018, à Cannes.
L'acteur Samy Nacéri, le 18 mai 2018, à Cannes. (VALERY HACHE / AFP)

Samy Nacéri a fini la soirée à l'hôpital. L'ex-star des films "Taxi" a été blessée lors d'une bagarre dans une boîte de nuit à Moscou, dimanche 5 août, rapporte. "On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime [...] a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l'incident a été ouverte", indique l'agence de presse Tass, citée par Le Figaro. Une information que leur a confirmé le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute.

Condamné en mars 2017 pour un bris de vitre lors d'une rixe

En mars 2017, Samy Naceri avait été condamné jeudi à 800 euros d'amende pour avoir brisé la lunette arrière d'une voiture lors d'une rixe où il a été "lynché", quatre ans auparavant. En 2016, l'acteur avait été brièvement interpellé sur la Croisette à Cannes par la police qui lui reproche une "conduite sans permis". Samy Naceri a contesté toute infraction, assurant avoir présenté un permis ukrainien qui lui permet de rouler en France.