Attentat terroriste près de Moscou : Volodymyr Zelensky accuse Vladimir Poutine de "rejeter la faute" sur l'Ukraine

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Attentat terroriste près de Moscou : Volodymyr Zelensky accuse Vladimir Poutine de "rejeter la faute" sur l'Ukraine
Article rédigé par franceinfo - M. Bougault, M. de Chalvron, F. Le Moal
France Télévisions
franceinfo
Vladimir Poutine estime que l'Ukraine est complice de l'attentat terroriste qui a fait au moins 137 morts près de Moscou, en Russie, vendredi 22 mars. Des accusations balayées dans la foulée par le président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

Des tirs en rafale qui percent le ciel ont été diffusés par les gardes-frontières ukrainiens dans la matinée du dimanche 24 mars. Les soldats affirment avoir détruit cinq drones russes au-dessus de Dnipro (Ukraine). Dans la nuit de samedi à dimanche, l'Ukraine a été ciblée par de nouvelles frappes aériennes de la part de la Russie. Au total, 29 missiles et 28 drones russes ont été lancés dans plusieurs régions ukrainiennes.

L'Ukraine continue de frapper les positions russes

Vladimir Poutine estime que l'Ukraine est complice de l'attentat terroriste près de Moscou (Russie), vendredi. Des accusations balayées par Volodymyr Zelensky. "Vladimir Poutine essaie de nous rejeter la faute", a affirmé le président de l'Ukraine, avant d'ajouter que le chef du Kremlin utilise toujours les mêmes méthodes. De son côté, l'armée ukrainienne continue de frapper les positions russes. Deux navires auraient été touchés dans le port de Sébastopol, en Crimée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.