VIDEO. Le prince George ignore le "high five" de Justin Trudeau

A peine descendu de l'avion avec la famille royale, le jeune prince George s'est montré plus intéressé par le passage d'un hélicoptère que par le protocole.

FRANCEINFO

Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, accompagnés de leurs enfants George et Charlotte, sont arrivés, samedi 24 septembre, à Victoria, au Canada. En descendant de l'avion, le prince George, 3 ans, s'est montré plus intéressé par le passage d'un hélicoptère que par le protocole. 

Les internautes compatissent

Lorsque le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s'est approché du jeune prince, lui proposant un high five, l'enfant s'est montré grincheux. Il a refusé, à trois reprises, de taper dans la main du chef de gouvernement. Sur les réseaux sociaux, Justin Trudeau a fait de la peine aux internautes. "Mon cœur s'est brisé 15 fois pour Trudeau", commente par exemple Alexandra.

Le prince George est accueilli par le Premier ministre, Justin Trudeau, pour une visite de la famille royale britannique au Canada, samedi 24 septembre 2016.
Le prince George est accueilli par le Premier ministre, Justin Trudeau, pour une visite de la famille royale britannique au Canada, samedi 24 septembre 2016. (JONATHAN HAYWARD / AFP)