Cet article date de plus de six ans.

Royaume-Uni : les premières photos du "royal baby" ont été dévoilées

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Royaume-Uni : les premières photos de "royal baby" ont été dévoilées
Royaume-Uni : les premières photos de "royal baby" ont été dévoilées Royaume-Uni : les premières photos de "royal baby" ont été dévoilées (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Dimanche 6 mai, le palais de Kensington a dévoilé sur Twitter les deux premières photos du dernier arrivé dans la famille royale britannique, Louis Arthur Charles. En duplex depuis Londres, Loïc de la Mornais analyse le phénéomène du "royal baby".

Voilà deux clichés qui ne manqueront pas de ravir les Britanniques. Dimanche, le palais de Kensington a dévoilé les deux premières photos du prince Louis Arthur Charles, le nouveau-né du prince William et de Kate Middleton. Deux clichés ont été réalisés par la duchesse de Cambridge elle-même. "Sur le premier, on voit le petit prince Louis, tout juste âgé de deux semaines, tout de blanc vêtu", explique Loïc de la Mornais depuis Londres. Il est encore tôt pour affirmer avec certitude à qui, de son père, ou de sa mère, il ressemble. 

La famille au complet le 19 mai ?

Mais selon le journaliste, c'est "la deuxième photo (qui) a fait totalement craquer les Britanniques. On y voit la petite princesse Charlotte, la grande soeur, faire un bisou à son petit frère", sous l'objectif de Kate Middleton et non des photographes officiels de la famille royale. Des photographes qui, eux, pourront s'en donner à coeur joie, indique le journaliste, dans deux semaines, lors du mariage très attendu du prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle le 19 mai. "Ils espèrent avoir ce jour-là toute la famille réunie au grand complet, c'est-à-dire Kate et William et leurs trois enfants".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.