Meghan Markle : la princesse américaine
Le Prince Harry et sa promise Megan Markel ont passé ensemble leur dernier week-end de célibataires. Il s'apprêtent à se marier sous les yeux du monde entier samedi 19 mai. Un mariage qui intrigue autant que Meghan Markle ne ressemble pas à l'idée que l'on se fait d'une princesse.
En faisant sa première révérence en public à la reine l'hiver dernier, c'est le seul moment où l'on a vu Meghan Markle un peu intimidée. Pour le reste, Meghan nage comme un poisson dans l'eau, distribuant son sourire à des foules totalement conquises. Pour les Britanniques, les Américains et une partie du reste du monde, le mariage de Meghan avec Harry, c'est tout simplement Hollywood qui rencontre le prince charmant.
Meghan Markle vient de la classe moyenne californienne
Le père de Meghan a des relations distantes avec sa fille, cependant, il devrait tout de même être présent au mariage. Il a travaillé dans l'industrie du cinéma, donnant à Meghan sa vocation d'actrice. Pourtant, Meghan Markle vient de la classe moyenne californienne. Afro-américaine, sa mère était assistante sociale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.