Les sosies du prince Charles et William fêtent l’enterrement de vie de garçon de Harry

Le prince Harry dans un jacuzzi, William ouvrant le champagne… un groupe de sosies des membres de la famille royale se sont offert un faux enterrement de vie de garçon dans le Regent 's Canal de Londres.

France TV Info

Voici quelques images de sosies qui s'amusent dans un jacuzzi flottant, sur Regent's Canal à Londres, à jouer un improbable enterrement de vie de garçon royal entre père et fils. Une façon toute britannique de mettre un peu d'humour dans la vie de tous les jours. La famille royale britanique a mis "les petits plats dans les grands". Une scène insolite avant le mariage de Harry et de Meghan Markle le 19 mai prochain.

La fièvre royale s'empare du Royaume-Uni

De nombreux Britanniques surfent sur la fièvre royale qui s’empare du Royaume-Uni à moins d’un mois du mariage entre le prince Harry et Meghan Markle. Alors que la famille royale britannique est en fête entre la naissance du 3e fils de William et Kate, Louis, les sosies de la famille ont fait la fête sur une embarcation. Une séquence étonnante, filmée le 27 avril aux bords du Regent's Canal de Londres.

Le prince Harry dans un jacuzzi, William ouvrant le champagne… un groupe de sosies des membres de la famille royale se sont offert un faux enterrement de vie de garçon dans le Regent \'s Canal de Londres.
Le prince Harry dans un jacuzzi, William ouvrant le champagne… un groupe de sosies des membres de la famille royale se sont offert un faux enterrement de vie de garçon dans le Regent 's Canal de Londres. (FRANCETV INFO)