Kate et William : le couple qui dépoussière la royauté

C'est l'événement diplomatique de ce week-end, Kate et William arrivent à Paris ce vendredi 17 mars. Une visite officielle pour réaffirmer les bonnes relations entre le Royaume-Uni et la France malgré le Brexit. Le couple le plus glamour de la couronne jouit d'une grande popularité. 

FRANCE 2

Elle est capable de sortir de l'hôpital quelques heures après avoir accouché de sa fille avec une tenue et un teint aussi frais que pour un défilé de mode. Kate Middleton peut aussi jouer au cricket en Australie perchée sur des talons de 10 centimètres et discuter élégamment sans trahir la moindre gène avec un guerrier traditionnel Mahori. Lui a dû enterrer sa maman la princesse Diana et devant tout son peuple abasourdi et en larmes, il a continué, âgé de 15 ans à peine, à sourire dignement et a remercié ses sujets pour leurs condoléances.

Le meilleur atout marketing de la monarchie britannique

Elle était roturière, il était orphelin de mère, tous deux méritaient un happy end. Kate et William sont devenus et sont toujours aujourd'hui le couple star sur toute la planète. Catherine Middleton et le prince William se sont connus à l'université de Saint Andrews en Écosse. Dans l'une de leurs très rares interviews accordées ensemble, William racontait la demande en mariage d'un prince intimidé à une jeune fille surprise, aussi parfaite qu'un conte de fées, lors d'un voyage au Kenya. Un mariage suivi par près de deux milliards de téléspectateurs et deux beaux enfants plus tard, Kate et William sont devenus le meilleur atout marketing de la monarchie britannique.

Le JT
Les autres sujets du JT
La princesse Kate et le prince William, le 10 juin 2016 à Londres (Royaume-Uni). 
La princesse Kate et le prince William, le 10 juin 2016 à Londres (Royaume-Uni).  (ALBERT NIEBOER / DPA / AFP)