Cet article date de plus de trois ans.

Avant le mariage princier, Meghan Markle enfile la robe dans le dernier épisode de "Suits"

Cet épisode devrait marquer le clap de fin de la carrière hollywoodienne de la comédienne dont l'union avec le prince Harry est prévue le 19 mai .

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Meghan Markle dans la série "Suits : avocats sur mesure", en 2014. (UNIVERSAL TELEVISION / HYPNOTIC / AFP)

Ce sera sans doute son dernier rôle à l'écran. L'actrice Meghan Markle, future épouse du prince Harry, apparaît pour la dernière fois dans l'épisode final de la saison 7 de Suits : avocats sur-mesure, diffusé mercredi 25 avril aux Etats-Unis. Une ultime apparition en forme de clin d'œil puisque son personnage se marie dans ce dernier épisode.

En robe blanche bustier au jupon évasé brodé, elle avance lentement dans la chapelle, vers son fiancé, Patrick J. Adams, alias Mike Ross, un séduisant avocat. Quelques secondes plus tard, les mains jointes à celles de son promis, elle murmure : "Tu es le mari que j'ai toujours voulu. Je t'aime et t'aimerai toujours."

Une nouvelle vie tournée vers la philanthropie

Tous deux quittent la série, pourtant renouvelée pour une autre saison, et les scénaristes ont semble-t-il voulu offrir à Meghan Markle une répétition générale du mariage princier qui se tiendra le 19 mai à Windsor.

La chaîne USA qui diffuse la série, où Meghan Markle a incarné la brillante juriste Rachel Zane pendant sept saisons, a diffusé quelques images pour attiser les fans. Cet épisode devrait marquer le clap de fin de la carrière hollywoodienne de la future épouse du Prince Harry, et le début de sa trajectoire de duchesse de Sussex, le titre dont elle héritera le plus probablement après son mariage. La jeune femme de 36 ans, dont la mère est afro-américaine, avait déjà fermé son blog de "lifestyle", The Tig.

En dévoilant ses fiançailles avec le fils de la princesse Diana et du prince Charles, elle a annoncé qu'elle allait désormais se consacrer à des organisations philanthropiques, à l'instar de son futur époux et comme il est d'usage dans la famille royale.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Royaume-Uni

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.