Cet article date de plus de sept ans.

Attaque de Londres : quand les trois lycéens blessés seront-ils rapatriés en France ?

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attaque de Londres : quand les trois lycéens blessés seront-ils rapatriés en France ?
Attaque de Londres : quand les trois lycéens blessés seront-ils rapatriés en France ? Attaque de Londres : quand les trois lycéens blessés seront-ils rapatriés en France ? (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

En direct de Londres (Royaume-Uni), Anne-Charlotte Hinet revient sur l'état de santé des trois lycéens français toujours hospitalisés et sur leur rapatriement.

Les trois lycéens blessés lors de l'attaque de Londres (Royaume-Uni) restent ce vendredi 24 mars hospitalisés dans la capitale britannique. "Ils vont mieux, en tout cas pour deux d'entre eux. Ils ont subi de multiples fractures, mais rien de vital. Le troisième a été opéré dans la nuit. Il est en ce moment même en train de se remettre de l'anesthésie qu'il a subie", rapporte Anne-Charlotte Hinet, en direct de Londres.

"Ils ont le moral"

Selon le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, qui leur a rendu visite, les adolescents ont beaucoup de mal a se rappeler exactement ce qu'il s'est passé le jour de l'attentat. "Mais ils ont le moral. L'un de ces adolescents est en cours de rapatriement en ce moment même dans un avion médicalisé, direction la Bretagne. Le deuxième le sera dans l'après-midi. Quant au troisième adolescent, le plus grièvement touché, il devrait également être rapatrié, en fonction de son état de santé, peut-être en toute fin de journée", conclut la journaliste de France 2.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.