VIDEO. Le prince George salue la foule avec son père en rendant visite à sa sœur

Le prince William a amené son fils à l'hôpital St Mary, samedi.

REUTERS

Après s'être dit "très heureux" avec la naissance de sa petite fille, samedi 2 mai, le prince William a amené son fils George à l'hôpital St Mary de Londres pour rendre visite à la nouvelle arrivée.

>> Royal baby : suivez les dernières informations dans notre direct

Lorsque William a sorti son fils de la Range Rover, de premiers cris de joie se sont élevés de la foule. Ils se sont intensifiés lorsque George a salué la presse et les badauds amassés, d'un mouvement de main plutôt maîtrisé pour son jeune âge. Le prince William a même pris le temps de s'arrêter sur les marches du perron pour prendre la pose avec son fils dans les bras.

La petite sœur de George est quatrième dans l'ordre de succession au trône du Royaume-Uni, derrière son frère George. Une place de "cadet royal" ou d'"héritier de rechange", pas toujours simple à tenir.

Le prince William et son fils George saluent la foule devant l\'hôpital St Mary de Londres où Kate Middleton a accouché d\'une petite fille, le 2 mai 2015.
Le prince William et son fils George saluent la foule devant l'hôpital St Mary de Londres où Kate Middleton a accouché d'une petite fille, le 2 mai 2015. ( REUTERS)