Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent une photo de leur fils Archie à l'occasion de la Fête des pères

Le cliché, publié dimanche, a été "aimé" par plus d'un million d'internautes sur Instagram en l'espace de deux heures. 

Le prince Harry et Meghan Markle ont publié sur leur compte Instagram une photo de leur fils Archie à l\'occasion de la ête des pères, le 16 juin 2019.  
Le prince Harry et Meghan Markle ont publié sur leur compte Instagram une photo de leur fils Archie à l'occasion de la ête des pères, le 16 juin 2019.   (THE DUKE AND DUCHESS OF SUSSEX / THE OFFICIAL INSTAGRAM ACCOUNT / AFP)

Première Fête des pères pour le prince Harry. Au Royaume-Uni, le jeune papa et son épouse, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, ont dévoilé sur le réseau social Instagram une photo de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor, dimanche 16 juin, à l'occasion de la célébration de la Fête des pères. 

Sur cette photo, le petit Archie, âgé d'un peu plus d'un mois, est porté par son père et lui tient le doigt avec la main. "Joyeuse Fête des pères ! Nous souhaitons une première Fête des pères très spéciale au duc de Sussex", peut-on lire en commentaire de cette image. 

Voir cette publication sur Instagram

Happy Father’s Day! And wishing a very special first Father’s Day to The Duke of Sussex © SussexRoyal

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Le cliché, publié en début d'après-midi dimanche, a été "aimé" par plus d'un million d'internautes sur Instagram en l'espace de deux heures, et a fait l'objet de plus de 16 000 commentaires. 

Archie Harrison, premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle, est né le 6 mai dernier. Il a été présenté au public deux jours plus tard. "C'est incroyable. Je suis entourée des deux meilleurs hommes de la Terre, je suis vraiment heureuse", avait alors commenté l'ancienne actrice Meghan Markle.