Obligés de déplacer leur mariage à cause de Barack Obama, ils l'invitent à la cérémonie
Le mariage d'un couple gallois a dû être déplacé en raison de la venue au même moment de Barack Obama à Cardiff, pour le sommet de l'Otan.
Christie Connolly et Sam Holland vont être obligés de réimprimer leurs cartons d'invitation. Prévu en septembre, le mariage de ce couple gallois a dû être déplacé dans un autre lieu, en raison de la venue du président américain et d'autres chefs d'Etat pour le sommet de l'Otan à Cardiff (Royaume-Uni), rapporte le Western Mail (en anglais), dimanche 18 mai.
"Barack Obama wanted it": Surely the best reason ever to change wedding venues. http://t.co/3oWfvJ6cd0 pic.twitter.com/S33uaVyJPk
— Wales Online (@WalesOnline) May 19, 2014
Les deux fiancés ont reçu une lettre les informant que le sommet empêchait leur cérémonie de se tenir à l'hôtel de ville de Cardiff. En lieu et place, la municipalité propose au couple la Mansion House, résidence officielle du maire. Coup de chance : il s'agissait de leur premier choix.
En couple depuis sept ans, Christie et Sam ont saisi l'occasion pour inviter Barack Obama à profiter de son séjour gallois pour assister à leur mariage. "Je ne m'attends pas à ce qu'il vienne, mais si on recevait une réponse par e-mail, ça serait déjà assez cool, explique Christie. Et s'il veut payer pour le mariage, je serai plus qu'heureuse !"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.