VIDEO. Le drapeau arc-en-ciel déployé sur le toit du Cabinet Office à Londres, une première

Le drapeau arc-en-ciel symbolisant la cause homosexuelle a été installé vendredi sur un bâtiment gouvernemental à Londres. Une première, à l'occasion de la Gay Pride, qui aura lieu samedi.

BBC

Le drapeau arc-en-ciel symbolisant la cause homosexuelle a été installé vendredi 6 juillet sur un bâtiment gouvernemental à Londres, le Whitehall. Une première, à l'occasion de la Gay Pride, qui aura lieu samedi. Le drapeau a été déployé sur le toit du Cabinet Office, département chargé de coordonner l'action gouvernementale.

"Il y a un début à tout. Faire flotter ce drapeau emblématique au cœur de Whitehall [quartier des ministères] est le signe, modeste mais d'importance, que ce gouvernement et ce pays soutiennent l'égalité des droits", a déclaré le vice-Premier ministre britannique, Nick Clegg.

Le drapeau arc-en-ciel symbolisant la cause homosexuelle a été installé vendredi 6 juillet 2012 sur un bâtiment gouvernemental à Londres, le Whitehall, une première, à l\'occasion de la gay pride qui aura lieu samedi 7 juillet.
Le drapeau arc-en-ciel symbolisant la cause homosexuelle a été installé vendredi 6 juillet 2012 sur un bâtiment gouvernemental à Londres, le Whitehall, une première, à l'occasion de la gay pride qui aura lieu samedi 7 juillet. (CARL COURT / AFP)