Cet article date de plus de six ans.

Vidéo L'Eurozapping du jeudi 31 juillet

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Les experts internationaux ont pu enfin accéder jeudi 31 juillet au site du crash de la Malaysia Airlines. C'est l'une des principales informations de l'Eurozapping du Grand Soir 3. 

Un convoi d’experts, accompagnés de membres de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE),  s’est rendu pour la première fois sur le site du crash du vol MH 17 en Ukraine. Mais les experts ont eu à peine deux heures pour effectuer leurs prélèvements.

Les Turcs aux urnes en Allemagne. Pour la première fois, la communauté turque d’outre-Rhin pourra participer à l’élection du premier président au suffrage universel en Turquie. Le grand favori,  Recep Erdogan, est Premier ministre depuis onze ans.  

Fini l’alcoolisme en Grande-Bretagne ? Un nouveau bracelet électronique est testé à Londres. Il mesure tout au long de la journée le taux d’alcoolémie. Le dispositif concerne des personnes impliquées dans des délits à cause de leur consommation d'alcool. Et pas question de récidiver. 

Comment se protéger du soleil en Espagne ? En accrochant par exemple des parapluies sur la place principale. Esthétique et pas cher !  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.