Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Kate joue au hockey sur gazon en talons hauts

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Francetv info
Article rédigé par
France Télévisions

De retour dans son ancienne école élémentaire privée du sud de l'Angleterre, la duchesse de Cambridge, qui a été la capitaine de son équipe de hockey, a rejoint un groupe de jeunes pour un entraînement.

EUROPE - Kate Middleton a visité son ancienne école élémentaire du sud de l'Angleterre, vendredi 30 novembre. De retour à l'école privée Saint Andrew de Pangbourne, dans le Berkshire, où elle fut scolarisée de 1986 à 1995, elle a révélé quelques souvenirs de sa jeunesse, comme le fait qu'elle a joué au hockey et que son surnom à l'époque était "pleurnicheuse" ("squeak" en anglais).

La duchesse de Cambridge, qui a été la capitaine de son équipe de hockey, lors de ses années collège, a rejoint un groupe de pré-adolescents pour un entraînement sur gazon, habillée d'une robe Alexander McQueen et chaussée de talons hauts.

Elle a aussi confié aux enseignants et aux écoliers que l'année de ses dix ans a été "l'une de ses meilleurs années". Son intérêt pour l'école l'avait même amenée à dire à sa mère qu'elle voulait devenir enseignante, a-t-elle confié.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.