VIDEO. Il est né, le "Royal Baby"

Un homme qui sort de la maternité, une voiture qui attend devant le perron et qui part en direction de Buckingham Palace. C'est par ces images que le monde a appris la naissance de l'enfant de la duchesse de Cambridge et du prince William.  

C'est officiel, le bébé royal est né lundi 22 juillet ! C'est une voiture, qui a quitté l'hôpital St Mary's, à Londres, pour porter la la nouvelle à la reine Elisabeth II. Une annonce qui a été ensuite installée sur un chevalet devant le palais de Buckingham. Elle comporte le poids, le sexe et l'heure de naissance du nouveau né. Le "Royal Baby" est un garçon qui pèse 3,8 kilos. Le fils de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, et du prince William est né à 16h24 (heure locale). 

La maman et le bébé se portent bien, précise également le document qui trône devant le palais royal. La foule, qui y était amassée, a exprimé sa joie en apprenant la nouvelle. A l'instar de tous les sujets de la reine qui fêteront cette naissance toute la nuit. On ne connaît pas encore le nom de celui qui est en troisième position dans l'ordre de succession au trône britannique.

Le prince William et son épouse Catherine, duchesse de Cambridge trinquent en l\'honneur de la reine Elizabeth à Singapour, le 12 septembre 2012.
Le prince William et son épouse Catherine, duchesse de Cambridge trinquent en l'honneur de la reine Elizabeth à Singapour, le 12 septembre 2012. (REUTERS)