Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Helen Mirren s'explique sur sa colère contre des musiciens trop bruyants

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
ITN / EVN
Article rédigé par
France Télévisions

L'actrice était samedi soir sur scène dans le quartier animé du West End de Londres, quand un groupe jouant du tambour pour promouvoir un festival gay et transgenre a commencé à jouer à l'extérieur.

L'actrice britannique a fait une sortie remarquée en plein Londres, en émergeant du théâtre où elle interprétait Elizabeth II pour intimer le silence à des percussionnistes qui jouaient dans la rue, samedi 4 mai. Le volume sonore était devenu de plus en plus gênant pour les acteurs et le public de la pièce de théâtre, "The Audience", et pendant l'entracte, Helen Mirren, en costume de scène, est sortie dans la rue pour tancer les musiciens.

La comédienne est venue ce mardi devant les journalistes et les percussionnistes pour raconter, avec le sourire, sa colère d'hier. L'actrice, âgée de 67 ans, qui avait obtenu un Oscar en incarnant la reine dans le film "The Queen", était samedi soir sur scène au théâtre Gielgud, dans le quartier animé du West End, quand un groupe jouant du tambour pour promouvoir un festival gay et transgenre a commencé à jouer à l'extérieur. "Manifestement furieuse, elle a hurlé : 'Silence ! J'essaie de jouer une pièce de théâtre là-dedans ! Les gens ont payé cher leurs tickets", a indiqué un porte-parole du festival.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.