Cet article date de plus de treize ans.

Meurtres à Londres : un quatrième suspect arrêté

Il a 23 ans, et est considéré comme "dangereux". Un nouveau suspect a été interpellé par Scotland Yard dans le cadre de l'enquête sur les meurtres des deux étudiants français à Londres fin juin. Trois autres suspects sont déjà aux mains de la police. L'un d'eux a été inculpé et placé en détention.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © REUTERS / Stephen Hird)

C'est un suspect considéré comme "dangereux". Pour retrouver cet homme de 23 ans, Scotland Yard a lancé un appel urgent à la population, décrivant un individu "blanc, mesurant 1,83 m, cheveux courts bruns et yeux marron". Cet homme, connu sous le nom de "Dano", a des "connexions proches de New Cross", le quartier du sud-est de Londres où a eu lieu le meurtre sauvage le 29 juin de Laurent Bonomo et Gabriel Ferez.

Le suspect "est considéré comme un homme dangereux. La police conseille au public de ne pas l'approcher directement" avait affirmé Scotland Yard dans son communiqué.

Moins d'une heure plus tard, la police britannique a annoncé avoir arrêté ce suspect. C'est la quatrième personne interpellée dans le cadre de l'enquête.

Hier, Scotland Yard a inculpé le principal suspect, un sans-domicile fixe de 33 ans. Ce dernier a été placé en détention. Deux autres personnes, un homme et une femme, ont été arrêtées quelques heures plus tard.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.