Retrouvez ici l'intégralité de notre live #BREXIT
07h24 : Quelles seront les conséquences de ce Brexit pour la France ? Notre journaliste Yann Thompson vous explique comment les Français pourraient être touchés par ce départ.

(NEIL HALL / REUTERS)
07h21 : @anonyme : Avec cette sortie de l'UE, les joueurs européens devraient désormais être considérés comme extra-communautaires, ce qui va obliger les clubs à limiter leurs nombres. Je vous invite à lire cet article de L'Equipe qui fait le tour du sujet.
07h20 : Quelles peuvent être les conséquences de la sortie du Royaume-Uni sur le championnat de football anglais ?
07h16 : "Victoire de la liberté ! Comme je le demande depuis des années, il faut maintenant le même référendum en France et dans les pays de l'UE."
Sur Twitter, la présidente du FN réclame un référendum en France.
07h14 : Londres a voté pour le "Remain" à 59,9%, contre 40,1% pour le "Leave". Les grandes banlieues de la capitale britannique ont voté en faveur d'une sortie de l'Union européenne.
07h10 : Les Britanniques ont voté la sortie de l'Union européenne. Selon les résultats compilés par la BBC, le "Leave" ne peut plus être rattrapé désormais, avec 16 835 512 voix contre 15 692 093.
07h07 : France 2 vous proposera à 10h55 une édition spéciale consacrée à ce vote historique.
07h07 : Les britanniques ont donc choisi de quitter l'UE... d'une part je suis déçue qu'ils ruinent ainsi tout ce qui a été fait depuis 71 ans, d'autre part je suis curieuse de voir comment ça va se dérouler désormais. Je ne suis pas certaine qu'ils ont réellement mesuré l'impact d'une telle décision.
07h06 : Mais c'est une catastrophe. C'est de l'inconscience. Plus rien ne va, l'Europe est en déclin
07h06 : A quand le tour de la France ? Enfin une bonne nouvelle !
07h06 : C'est une bonne nouvelle, cela va permettre une véritable remise en question de ce qu'est devenue l'Europe. Et dans 6 mois quand nous verrons que la situation de l'Angleterre n'est pas dramatique comme beaucoup le laisse entendre et bien ca va donner de bonnes idées...
07h06 : Dans les commentaires, vous êtes partagés entre ceux qui se réjouissent de la victoire du "Leave" et ceux que cela inquiète.
06h59 : Sur Twitter, des élus du Front national et Nicolas Dupont-Aignan, de Debout la France, se félicitent de ce résultat.
07h07 : Bonjour @anonyme. Je vous rassure, nous faisons très attention à ce que nous écrivons ;) C'est bien le Royaume-Uni (constitué de l'Angleterre, du pays de Galles, de l'Ecosse et de l'Irlande du Nord) qui vote pour quitter l'Union européenne. Si le vote ne concernait que la Grande-Bretagne, qui est l'île principale du Royaume-Uni, l'Irlande du Nord n'aurait pas été consultée.
06h57 : Non ce n'est pas le Royaume-Uni qui quitte l'Union européenne, c'est la Grande Bretagne. Attention à ce que vous écrivez.
06h54 : La bourse de Hong Kong plonge de 5% après les premiers résultats du référendum sur le Brexit.
06h52 : Dans le reste de l'Europe, les Eurosceptiques se frottent les mains. Geert Wilders, le leader du parti anti-immigration aux Pays-Bas, appelle ce matin à un référendum dans son pays. "Nous voulons être responsable de notre propre pays, de notre propre monnaie, de nos propres frontières et de notre propre politique migratoire", déclare-t-il.
09h02 : Il n'y a aucune propagande @lolo. Je vous propose d'ailleurs de retrouver notre envoyé spécial Yann Thompson, qui a également rencontré des partisans du Brexit.
08h54 : Et jamais vous montrez des anglais qui ont voté pour la sortie de l'Europe ! Quelle propagande médiatique depuis ce matin que ce soit a la télé a la radio et sur internet c'est honteux.
08h56 : Bonjour @anonyme, on connaîtra les résultats tôt demain matin. Un premier sondage de sortie des urnes, réalisé par You Gov, sera rendu public peu après 23 heures, heure française.
08h51 : Bonjour, pouvez-vous préciser quand seront donnés les résultats du Brexit ? Aujourd'hui ? Merci.
08h40 : On continue à voter au Royaume-Uni. On retrouve à Potton notre envoyé spécial Yann Thompson.
08h16 : Posez toutes vos questions à Adam dans la zone de commentaires. Il y répondra dès midi.
08h18 : On retrouve tout de suite notre journaliste Yann Thompson, envoyé spécial à Potton, au nord de Londres, pour suivre le vote des Britanniques au référendum sur le maintien ou non dans l'Union européenne.
08h09 : N'oubliez pas de poser vos questions dans la zone de commentaires à Adam Dutton, militant du maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne, et Graeme Coombes, militant pro-Brexit. Ils y répondront dès midi en compagnie de notre envoyé spécial, Yann Thompson.
08h02 : Ouverture des bureaux de vote au Royaume-Uni pour le référendum sur le maintien ou non dans l'Union européenne.
07h38 : N'oubliez pas de poser vos questions dans la zone de commentaires à Adam Dutton, militant du maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne, et Graeme Coombes, militant pro-Brexit. Ils y répondront dès midi en compagnie de notre envoyé spécial ,Yann Thompson.