Cet article date de plus de neuf ans.

Eurozapping : Volkswagen va devoir rappeler tous les véhicules équipés du logiciel fraudeur

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Eurozapping : Volkswagen va devoir rappeler tous les véhicules équipés du logiciel fraudeur
Eurozapping : Volkswagen va devoir rappeler tous les véhicules équipés du logiciel fraudeur Eurozapping : Volkswagen va devoir rappeler tous les véhicules équipés du logiciel fraudeur (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Les équipes de France 3 reviennent sur les sujets qui ont marqué l'actualité européenne de ce jeudi 15 octobre.

Plusieurs sujets étaient en Une de l'actualité européenne ce jeudi 15 octobre. Parmi eux : le scandale Volkswagen. L'Allemagne durcit le ton. Le constructeur automobile va devoir organiser le rappel de tous les véhicules allemands équipés du logiciel truqué. Près de 2,5 millions d'automobilistes sont concernés. Volkswagen a jusqu'à la fin de l'année pour proposer une solution technique.

Des images-chocs

Une vidéo pour lutter contre la vitesse en Grande-Bretagne. Sur ces images, on peut y voir  Kyle, 20 ans et Michael, 21 ans, foncer sur la route à 150km/h ivres et drogués. Ils espéraient faire le buzz, mais ils ont filmé leur propre mort. Leur véhicule s'est encastré dans un mur. La mère de Michael a décidé d'en faire un message. Cet avertissement a été vu plus de huit millions de fois sur les réseaux sociaux.

La Russie soutient Bachar al-Assad sur ses t-shirts. Un magasin de vêtements militaires de Moscou annonce la couleur, et les clients adorent.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.