VIDEO. Merkel reçoit en cadeau sa réplique faite par imprimante 3D

Elle visitait la foire de Hanovre en compagnie de son homologue polonaise Beate Szydlo, lundi 


Merkel reçoit sa réplique faite par imprimante 3D
EVN

Angela Merkel a l'air d'apprécier son cadeau. Sur le stand de la firme allemande Siemens à la traditionnelle foire de l'industrie de Hanovre (Allemagne), lundi 24 avril, la chancelière allemande a reçu, des mains du PDG de l'entreprise internationale Joe Kaeser, une petite réplique la représentant, réalisée par une imprimante 3D.

"Elle a de l'avenir"

Le PDG de Siemens a précisé à la Chancelière allemande que les dimensions de ce cadeau original n'avaient que des valeurs approximatives. Il a ajouté : "Elle [la poupée] a de l'avenir". Il parlait de la technologie de l'impression en 3D, selon le Hannoversche Allgemeine Zeitung (en allemand). Angela Merkel doit faire face à des élections difficiles le 24 septembre 2017 pour le renouvellement des 630 sièges du Bundestag. Elle est chancelière d'Allemagne depuis 2005. Elle visitait la foire de Hanovre en compagnie de son homologue polonaise Beata Szydlo.

Angela Merkel et le PDG de Siemens Joe Kaeser à la foire de l\'industrie de Hanovre (Allemagne), le 24 avril 2017 
Angela Merkel et le PDG de Siemens Joe Kaeser à la foire de l'industrie de Hanovre (Allemagne), le 24 avril 2017  (JULIAN STRATENSCHULTE / AP / SIPA)