Des parents laissent en plan leur bébé à l'aéroport pour partir en Grèce
Ces Polonais se sont rendus compte au moment de l'embarquement que les papiers de leur fillette étaient périmés. Et l'ont laissée au personne de l'aéroport.
Certains semblent prêts à tout pour partir en vacances. Y compris à laisser leur enfant en plan. Des parents ont laissé leur fillette de deux ans au personnel de l'aéroport de Katowice, en Pologne, pour pouvoir partir deux semaines en Grèce, rapportent les médias polonais lundi 30 juillet.
Selon Euronews, qui relayait également l'information le 28 juillet, les parents ont réalisé au moment d'embarquer, vendredi 20 juillet, que le passeport de leur fille avait expiré. Et l'ont tout bonnement confiée au personnel de l'accueil, estomaqué. La chaîne a publié la vidéo de surveillance de l'aéroport sur YouTube, où l'on voit les parents, visiblement inquiets de louper leur avion, lâcher leur enfant dans les bras d'une hôtesse.
L’enfant, prise d'une crise d'hystérie, a été récupérée quelques minutes plus tard par ses grands-parents. Les parents ont bien pris leur avion, avec leur fils aîné. Mais ils pourraient bien comparaître devant la justice pour mauvais traitements à leur retour de vacances.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.