Cet article date de plus de huit ans.

Attentats de Bruxelles : des vérifications et une traque

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Attentats de Bruxelles : des vérifications et une traque
Attentats de Bruxelles : des vérifications et une traque Attentats de Bruxelles : des vérifications et une traque (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

En direct de Bruxelles (Belgique), Anne-Claire Poignard fait le point sur l'enquête suite aux attentats du 22 mars.

Quatre jours après les attentats de Bruxelles (Belgique), l’enquête continue. "Peu d'informations filtrent. Ce que l'on sait c'est que les autorités belges cherchent toujours à vérifier si Fayçal Cheffou est bien l'homme au chapeau, celui filmé à l'aéroport quelques minutes avant les attentats. Depuis son arrestation, il serait resté muet devant les enquêteurs", rapporte Anne-Claire Poignard en direct de Bruxelles. 

Deux suspects recherchés

Ce 26 mars, deux autres suspects sont activement recherchés. "Il y a d'abord l'homme du métro, celui qui aurait été aperçu au côté du kamikaze qui s'est fait exploser dans la station de Maelbeek. Et puis il y a Mohamed Abrini, le complice présumé de Salah Abdeslam", poursuit la journaliste de France 2. Mohamed Abrini figure désormais sur la liste des 50 fugitifs les plus recherchés par Interpol et dont on a perdu la trace depuis les attentats de Paris en novembre dernier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.