Cet article date de plus de cinq ans.

Eurozapping : le bébé du prince Harry s'appelle Archie ; un ministre italien proche de Salvini limogé

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Eurozapping : le bébé royal s'appelle Archie ; un proche de Salvini écarté du gouvernement
Eurozapping : le bébé royal s'appelle Archie ; un proche de Salvini écarté du gouvernement Eurozapping : le bébé royal s'appelle Archie ; un proche de Salvini écarté du gouvernement (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Petite sélection de l'actualité diffusée par les chaînes européennes de télévision mercredi 8 mai.

Première sortie pour Archie au Royaume-Uni. Le prince Harry et Meghan Markle sont comblés. Ils ont présenté mercredi 8 mai leur bébé avant d'annoncer sur Instagram son prénom : Archie Harrison Mountbatten-Windsor. La reine s'est extasiée devant le nouveau-né.

Un proche de Salvini corrompu ?

Le gouvernement italien rattrapé par les affaires de corruption. Armando Siri, un secrétaire d'État de la Ligue, a été révoqué par Luigi Di Maio, le chef de file du Mouvement 5 Étoiles. Proche de Matteo Salvini, l'homme serait mêlé à une affaire de corruption. Un coup de canif dans la coalition pour Matteo Salvini, excédé. Mais il ne la remettra pas en cause à quelques semaines des élections européennes.

Halte au cybercontrôle dans les couples espagnols. En Espagne, les tutoriels pour suivre sa compagne pullulent. Une dizaine d'entre eux viennent d'être interdits. La parade : mettre son téléphone portable sur le mode secret.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.