Le Midwest ravagé par les tornades aux Etats-Unis

Les tornades qui ont balayé les Etats-Unis du Midwest au Sud-Est, vendredi, ont fait 37 morts. Le temps s'est calmé dimanche, accordant un répit aux sinistrés. Henryville, dans l'Indiana, a été ravagée par des vents extrêmement violents. 

Francetv info
#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

Des bus scolaires renversés, des maisons réduites à un amas de décombres. Henryville, dans l'Indiana, a été ravagée par des vents extrêmement violents. Les tornades qui ont balayé les Etats-Unis, du Midwest au Sud-Est, vendredi 2 mars, ont fait 37 morts. Le temps s'est calmé dimanche, accordant un répit aux sinistrés. 

Franceinfo est partenaire de la consultation "Agissons ensemble pour l'environnement" avec Make.org. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez proposer vos idées et voter sur celle des autres participants dans le module ci-dessous.

Deux femmes se reposent au milieu des décombres laissés par les tornades, à Henryville dans l\'Indiana (Etats-Unis), le 4 mars 2012. 
Deux femmes se reposent au milieu des décombres laissés par les tornades, à Henryville dans l'Indiana (Etats-Unis), le 4 mars 2012.  (SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)