Disparition de deux Français au nord de la Bolivie
Jérémy et Fanny sont partis faire la fête avec l'enfant de Fanny âgé de trois ans, Bounty, le 28 août à Guayaramerín. Logé chez une famille d'accueil, le couple de jeunes nantais rencontre un individu avec lequel ils sympathisent. Ils décident alors de continuer la fête avec lui et confie l'enfant à leurs logeurs.
Vers 6 heures du matin, Jérémy et Fanny quittent les lieux sur la moto de l'individu pour se rendre chez lui. Trois heures plus tard, Jérémy rentre brièvement voir le fils de sa compagne, il semble stressé et dit à ses logeurs qu'il part chercher Fanny. Plus personne ne reverra le couple.
La police bolivienne a fait une perquisition chez le principal suspect qui affirme ne pas savoir où sont les Français. Aucun mouvement enregistré sur les cartes bleus des jeunes gens, la thèse de l'enlèvement crapuleux semble donc écartée. Prévenu seulement vendredi dernier, le père de Jérémy, Patrick Bellanger lance aujourd'hui un appel au secours. Pris en charge par l'ambassade de France à La Paz, le petit Bounty doit être rapatrié en France dans les prochains jours.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.