Attentats à Paris : Céline Dion et Jared Leto rendent hommage aux victimes

Céline Dion et Jared Leto ont rendu un hommage émouvant, lors des American Music Awards à Los Angeles dimanche, aux victimes des attentats de Paris. La première en interprétant l'Hymne à l'amour, le second en citant le beau texte du journaliste de Radio France, Antoine Leiris.

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

Lors des American Music Awards, qui se tenaient à Los Angeles dimanche soir, Céline Dion a rendu un hommage empreint d'une forte émotion aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis. La chanteuse canadienne a chanté en français le classique d'Edith Piaf, l'Hymne à l'amour . Dans la salle, plusieurs personnes étaient en larmes en écoutant la star internationale interprêté ce morceau.

Antoine Leiris cité par Jared Leto

L'acteur et musicien Jared Leto a également voulu, dans un discours émouvant, rendre hommage aux 130 victimes des attaques. Il a raconté que son groupe de rock alternatif, Thirty seconds to Mars, et lui avait "joué dans leur ville préférée, Paris, dans la salle du Bataclan " avant de citer le journaliste de Radio France, Antoine Leiris, auteur d'une magnifique et émouvante lettre à sa femme, décédée au Bataclan le 13 novembre. "Sept milliards d'autres personnes seront à jamais marquées par cette tragédie odieuse et insensée ", a expliqué le comédien qui sera à l'affiche du prochain Batman dans le rôle du Joker.