VIDEO. Pas rancunière, une mouette terrassée par une balle de cricket revient assister au match

Les spectateurs du stade de Melbourne (Australie) comme les joueurs croyaient le volatile mort après la violence du choc.

Le projectile lui a littéralement volé dans les plumes. Une mouette touchée par une balle au cours d'une rencontre de cricket, lors du championnat australien, à Melbourne (Australie), mercredi 21 janvier, est revenue sur le terrain quelques minutes après la collision alors que tout le monde, joueurs comme spectateurs, la croyaient morte, terrassée par la force de la balle qu'elle a reçue de plein fouet, comme nous le montre le site australien Cricket.

De retour, en forme, sur le bord du terrain

Lors du match qui opposait les Stars de Melbourne aux Scorchers de Perth, l'oiseau, posé sur le terrain, est heurté par une balle frappée par un batteur. Le joueur qui doit courir et intercepter la balle se rend immédiatement compte qu'un obstacle se trouve sur sa route. Il ramasse la mouette et la dépose sur le bord du terrain. Puis le match continue. La foule des spectateurs s'est également rendu compte de l'accident.

Mais quelques minutes plus tard, on aperçoit le même oiseau, manifestement remis, sur le rebord du terrain, pour le plus grand plaisir des joueurs, qui ont arrêté quelques instants le match, et surtout les toutes les tribunes.

La mouette revenue sur le bord du terrain après avoir été frappée par une balle, le 21 janvier 2015, à Melbourne (Australie). 
La mouette revenue sur le bord du terrain après avoir été frappée par une balle, le 21 janvier 2015, à Melbourne (Australie).  (CRICKET.COM.AU / YOUTUBE)