: Vidéo Coincée dans sa voiture, une femme sauvée de la noyade dans le port d'Auckland
Les policiers sont venus à la rescousse d'une femme de 63 ans, coincée dans sa voiture qui avait plongé dans l'eau du port de Waitemata, à Auckland (Nouvelle-Zélande), mardi.
Deux policiers et deux autres personnes ont assisté au sauvetage d'une femme de 63 ans qui était à quelques secondes de la noyade, mardi 17 février. La femme était coincée dans sa voiture qui avait plongé dans l'eau du port de Waitemata, à Auckland (Nouvelle-Zélande). Des photos prises lors du sauvetage en témoignent.
"Nous manquions de temps, le véhicule se remplissait"
Il fallait trouver quelque chose dans l'eau, pour décoincer une des portes de la voiture ou briser les vitres. Un gros rocher ramassé sous l'eau a finalement permis de briser le pare-brise arrière et de sortir la femme en la tirant par les bras. "Nous manquions de temps parce que le véhicule se remplissait", a déclaré une des quatre personnes présentes sur les lieux. La voiture, une BMW, a coulé tout de suite au fond du port, comme le raconte le Daily Mail.
La rescapée est sortie de sa voiture en état de choc, avec quelques coupures et des contusions sans gravité. Elle se remet à l'hôpital.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.