: Vidéo Chine : le sauvetage in extremis d'une femme ivre suspendue à un séchoir à linge
Les secouristes sont parvenus à aggriper la jeune femme avant que les tringles de son séchoir à linge, à la fenêtre de son appartement au quatrième étage, ne lâchent.
En Chine, une jeune femme ivre, suspendue aux tringles d'un séchoir à linge à la fenêtre de son appartement du quatrième étage, a été secourue in extremis par les pompiers. Cette personne, âgée de 20 ans, pendait à plusieurs mètres de hauteur d'un immeuble à Changzhou, une ville dans l'est de la Chine, dans la province du Jiangsu, mercredi 30 avril.
La rescapée n'a pas voulu raconter sa mésaventure
Les secouristes sont passés par l'appartement pour saisir la femme qui pendait à l'extérieur, se retenant par les bras et les coudes aux barres qui servent de séchoir. Les tringles allaient céder sous le poids de la jeune femme lorsque les pompiers sont parvenus à l'attraper sous les bras et de la basculer à l'intérieur du bâtiment. La rescapée n'a pas voulu raconter sa mésaventure, selon la chaîne de télévision China Central, qui a filmé les images. Mais l'enquête se poursuit, affirme le média, pour savoir dans quelles circonstances la jeune femme a pu se retrouver dans cette situation.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.