Pakistan : à l'approche des élections, la répression s'intensifie contre l'opposition Très remontés depuis l'arrestation de leur leader, les partisans de l'ancien Premier ministre Imran Khan sont la cible de procès et de campagnes d'intimidation, dénoncent des ONG.
Malala : le retour d'une héroïne au Pakistan Malala a pour la première fois pu retourner chez elle, dans la province de Mingora au Pakistan. La jeune femme, qui a obtenu le prix Nobel de la paix, avait été grièvement blessée en 2012 lors de l'attaque des talibans.
De "National Geographic" aux geôles du Pakistan, l'émouvante histoire de Sharbat Gula, "l'Afghane aux yeux verts" La jeune femme est restée anonyme pendant près de vingt ans, avant d'être retrouvée en 2002 par le photographe qui avait immortalisé son regard singulier dans les années 1980.
Au Pakistan, des tribunaux militaires instaurés pour juger les affaires de terrorisme L'annonce intervient une semaine après l'attaque d'une école de Peshawar, dans laquelle 133 enfants ont péri.
Vidéo Le Pakistan en deuil après l'attaque des Talibans Le Pakistan est confronté à l'horreur au lendemain du massacre dans une école de Peshawar. Mardi 16 décembre, une attaque de Talibans dans une école militaire faisait 151 morts dont 132 étudiants.
Vidéo Le Pakistan en deuil Le gouvernement pakistanais a décrété trois jours de deuil national ont été décrété après le massacre de 141 personnes dont 132 élèves hier au Pakistan par des talibans.
Vidéo Le Pakistan en choc après l'attaque des Talibans Mardi 16 décembre, une attaque de Talibans dans une école militaire a fait 151 morts dont 132 étudiants.
Vidéo Pakistan : trois jours de deuil national Le Pakistan pleure ses morts. Mardi 16 décembre, une attaque de talibans dans une école militaire faisait 151 morts dont 132 enfants.
Vidéo Des écoliers indiens et pakistanais unis dans le deuil après l'attaque des talibans Le bilan définitif du carnage dans une école de Peshawar, mardi, est de 141 morts, dont 132 enfants.
Massacre au Pakistan : "J'ai attendu d'être fusillé, les yeux fermés" Au lendemain de l'attaque d'une école de Peshawar, les rescapés témoignent de l'horreur de cette attaque qui a fait 141 morts, dont 132 écoliers.
Après l'attaque d'une école, le Pakistan lève son moratoire sur la peine de mort Au lendemain de l'assaut des talibans à Peshawar, la plus sanglante attaque de l'histoire du pays, le pays lève son moratoire sur la peine de mort dans les cas de terrorisme.
Pakistan : les talibans attaquent une école et massacrent 141 personnes Parmi les victimes, on dénombre 132 enfants.