Cet article date de plus de cinq ans.

La Réunion : d'autres débris bientôt retrouvés ?

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
La Réunion : d'autres débris bientôt retrouvés ?
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Depuis l'île de La Réunion, Jean-Régis Ramssamy revient sur le bout d'aile et la valise retrouvés ainsi que sur l'avancée des investigations.

Hier, mercredi 29 juillet, un débris d'aile d'avion et une valise déchiquetée ont été retrouvés sur le rivage de l'île de La Réunion. Le morceau d'aile pourrait bien être un reste du Boeing 777 MH370 de la Malaysia Airlines, disparu dans l'océan Indien en mars 2014 avec 239 personnes à bord. "Bout d'aile d'avion et valises n'ont pas encore révélés tous leurs secrets. Il n'est pas impossible donc que des pièces nouvelles soient repérées par les autorités, d'autant qu'un navire de la marine nationale est actuellement sur zone, c'est-à-dire à Bois-Rouge. C'est dans l'est de l'île de La Réunion", rapporte Jean-Régis Ramssamy, journaliste de France 3.

La Malaisie envoie ses propres investigateurs

Des enquêteurs de Paris et des enquêteurs américains sont en route pour le département d'outre-mer français. "La Malaisie a décidé d'envoyer ses propres investigateurs", ajoute le reporter. La préfecture de La Réunion doit tenir un point presse dans la journée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Vol MH370

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.