Débris d'avion à La Réunion : les Australiens peu convaincus

Vendredi 31 juillet, les recherches se poursuivent sur l'île de La Réunion, deux jours après la découverte d'un bout d'aile d'avion qui pourrait avoir appartenu au vol MH370.

France 3

Ce vendredi 31 juillet au matin, la police continue d’arpenter la plage à la recherche de nouveaux éléments suite à la découverte d'un bout d'aile d'avion sur l'île de La Réunion. Des habitants ont apporté leur aide à la police. Le fragment d'aile retrouvé avant-hier, mercredi 29 juillet, sur la plage, va quitter La Réunion ce vendredi pour être analysé près de Toulouse.

Peu d'enthousiasme côté australien

Mais pour les autorités australiennes, même s'il s'agit d'un débris du Vol MH370, cela n'aidera pas à localiser l'avion. Les Australiens demeurent convaincus qu'ils recherchent l'épave dans la bonne zone, sur la foi des dernières communications livrées par l'avion.

Dès lundi, les experts de la Direction générale de l'Armement près de Toulouse analyseront le fragment d'aile pour déterminer avec certitude s'il s'agit ou non d'un débris du Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu dans l'océan indien le 8 mars 2014.

Le JT
Les autres sujets du JT
Capture d\'écran CNN 6 \"S\'il vous plaît revenez\", un message à destinations des disparus du vol malaisien MH 370 qui a disparu dans l\'océen indien 
Capture d'écran CNN 6 "S'il vous plaît revenez", un message à destinations des disparus du vol malaisien MH 370 qui a disparu dans l'océen indien  (FRANCE 2 / CNN / FRANCE TV INFO )