Thaïlande : nouvelle explosion à Bangkok

Une nouvelle explosion est survenue ce mardi 18 août au matin à Bangkok (Thaïlande), au lendemain d'un attentat qui a fait de nombreuses victimes.

FRANCE 2

Bangkok (Thaïlande) a été victime d'une attaque à la bombe lundi 17 août. On compte au moins 20 morts et 125 blessés. Très vite, la junte militaire au pouvoir à affirmer que l'attaque visait des étrangers et qu'elle voulait porter atteinte au tourisme. Ce mardi matin une nouvelle explosion a eu lieu près du métro aérien de la ville. L'attaque n'a pas fait de victime.

Un suspect recherché

Ils sont nombreux ce mardi, touristes ou curieux, à venir sur les lieux de l'attentat dans ce quartier très fréquenté de la capitale thaïlandaise. Quelques fleurs en hommage aux victimes, l'heure est au recueillement et à l'inquiétude. L'attentat n'a toujours pas été revendiqué, mais les enquêteurs ont identifié un suspect. Sur une vidéosurveillance, un homme vêtu d'un tee-shirt jaune porte un sac à dos. Il s'assied tranquillement au milieu des touristes, pose son sac, puis se lève et repart comme si de rien n'était. Pour le moment rien n'est certain. L'homme est actuellement recherché.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des images de vidéosurveillance montre une seconde explosion survenue à Bangkok (Thaïlande) en moins de 24 heures, cette fois sans faire de blessés, mardi 18 août 2015. 
Des images de vidéosurveillance montre une seconde explosion survenue à Bangkok (Thaïlande) en moins de 24 heures, cette fois sans faire de blessés, mardi 18 août 2015.  (YOUTUBE.COM)